· 

Choisir le bon voyant

Choisir le bon voyant par Lisa Arcamela 

Vous avez pris rendez-vous avec un voyant ou une voyante ou bien vous souhaitez le faire pour une date et une heure précises mais ….Comment choisir et qui ?

Une fois votre choix enfin fait, recommandations ou autres il ou elle vous accueille.

La consultation voyance peut commencer dans son cabinet ou bien par téléphone . 

Quels sont les supports de voyance ?

Les cartes restent le premier support de voyance d’une manière largement rependue en premier le tarot de Marseille, puis viennent les cartes LES ORACLES et de multiples autres jeux sur lesquels le voyant va s’appuyer pour lire en vous, il peut également se servir d’un pendule, de la numérologie grâce à votre date de naissance , ou bien chose plus rare n’avoir aucun support et pratiquer la voyance pure ce qui est très rare dans ce cas on parle plutôt de voyant médium à distinguer des cartomanciens (ciennes)

Doit-on évoquer notre situation avant que ne débute la consultation ?
Vous n’avez rien à dire à un voyant, bien au contraire mais cela doit avant tout rester un échange tout de même sinon les énergie ne circulent pas et le devin risque de ne pas vous « capter » mais vous devez en dire le minimum afin que celui-ci puisse se situer et vérifier qu’il est en phase avec vous et que ce qu’il voit soit bien votre vie , Il a besoin de se centrer sur vous, d’évaluer vos énergies, il doit être capable de voir dans quel moment de votre vie vous êtes. Il peut avec vous explorer les grandes lignes de votre passé (rétrocognition ) s’il bloque sur un souci qui ré apparaît dans votre vie en boucle ect etc …

Votre présent : quelles sont vos difficultés, vos envies, votre situation (en couple ou célibataire ), il doit vous situer en tant que personne et cerner votre personnalité.
Une fois ces précautions prises et une fois qu’il vous sent bien en phase avec la première interprétation qu’il vous a donnée de votre vie et de ce qu’il voit, vous pouvez lui poser les questions qui vous tiennent à cœur.

Le bon voyant « médium » ou pas 

Un bon voyant n’est pas celui qui vous dira qu’à 12h15, le 27 janvier vous allez rencontrer l’homme de votre vie, si c’est le cas, vous avez à faire à un charlatan. Un voyant est un homme spirituellement élevé, qui est juste, droit, loyal et qui ne joue pas avec les émotions ou les sentiments des gens. Il leur donne une vision éclairée de leur existence, il leur explique par exemple ce pourquoi ils sont faits, quel est le métier qui leur convient le mieux, la voie personnelle qui est faite pour eux : à une personne au chômage, le voyant doit pouvoir dire vers quel secteur la personne peut s’orienter, si elle va bientôt trouver un poste, si ce poste lui conviendra, etc... 

Il sent particulièrement les ambiances et rentre en empathie profonde avec vous, d’où des descriptions précises de l’homme que vous aimez, de celui que vous espérez ou de l’homme que vous allez rencontrer. Il VOIT ce que vous, vous ne voyez pas encore et qui est en train de se réaliser tout doucement dans votre existence et peut également vous aider à patienter mais il ne prendra pas les décisions a votre place .

Non, il ne sait pas tout et surtout pas les dates.
Il ne sait pas tout et il peut se tromper, surtout en ce qui concerne le temps, car un voyant n’est pas loin de la physique quantique qui voit le temps comme un continuum. 

Je vous invite à ne pas imaginer non plus que la datation est systématique, ici et avec vous un bon devin plutôt médium transmets certaines informations qui doivent avant tout vous permettre d'avancer, Il n’a la missions d’être un distributeur de dates qui de plus ne vous feront pas forcement avancer surtout s’il se trompe d’année dans sa prédiction !...

Personnellement J'obtiens d'excellents résultats en datation mais il arrive que parfois cela ne passe pas, inutile de vous venger sur moi, privilégiez dans ce cas la finalité plutôt que les dates et gardez la bonne attitude qui favorise l attente et la réalisation des événements ... 

D ou tout ces soucis de datations pour la plupart de devins (surtout les faux) lorsque vous êtes a bout et en attente +++de changement …
Notez bien que nous ne sommes qu’une aide rien de plus rien de moins …

Il ne peut pas tout annoncer et le faire peut vous nuire gravement
La maladie et la mort restent des zones très dangereuses et perturbantes

Le voyant se doit d’être très prudent et évaluer si vous êtes apte à recevoir les infos ou pas ,il doit vous sentir ,vous ressentir ne lui en veuillez surtout pas de vous ensuite de« masquer » certaines infos sur ce sujet précis .

Il ne doit jamais annoncer le décès d’une personne, car chacun doit rester humble, et la mort qu’il voit peut être une mort symbolique, mourir à une situation actuelle pour renaître à une autre vie de plus la peine sera là quoiqu’il dise quoiqu’il fasse car cet événement vous devrez le vivre il est inéluctable donc a quoi bon souffrir en avance…

A chaque jours sa peine !

Le voyant (médium ou pas) correct reste un conseil également
Il ne doit jamais vous dire : vous devez faire telle ou telle chose pour que ceci ou cela se produise ! Là c’est de la manipulation pure et dure ! c’est à vous de décider, vous avez votre libre arbitre .

Le voyant est un "conseil", rien d’autre, et certainement pas la Pythie qui détient des vérités insoupçonnées de tous. Il vous donne une vision différente de votre vie, une vision à laquelle vous n’aviez pas songé, il vous montre des pistes, vous ouvre des portes, mais en aucun cas il ne doit vous enfermer dans une quelconque dépendance addictive à des fins obscures vous poussant la plupart du temps à une sur consommation excessive de voyance qui peut entraîner des troubles psychologiques et financiers interminables.

Il appartient à un bon voyant ou médium de fait de limiter au mieux et de vous en faire part vos appels en laissant le temps et votre discernement vous accompagner jusqu'à la réponse.

En effet il ne faut jamais revenir sur une prédiction déjà effectuée ceci même par 2 ou 3 voyants différents et donc limiter votre consommation ne pourra que vous aider à aller de l’avant 

Les tarifs, le temps d'une consultation voyance
Une consultation dure environ une heure parfois bien plus, parfois moins, les tarifs vous auront été prescrits dès la prise de rendez-vous et ne doivent pas changer entre temps. 

Ils varient selon la notoriété de la personne mais avant tout de son éthique (certains voyants ne veulent pas volontairement faire de consultations onéreuses alors que d’autres pratiquent des tarifs élevés), d’autre s’alignent sur les prix pratiqués de nos jours, puis tout dépends mais d’une manière générale méfiez vous des consultations ou vous pouvez donner ce que vous voulez voir pire « gratuit » sur site, ceci cache forcement un « loup ».

Posez-vous les bonnes questions sur ce sujet, ne croyez pas au geste généreux ni au père noël, vous risquez gros (psychologiquement parlant) et ressortir encore plus chamboulé que rassuré ! Et de ce fait payer une note plus salée que si vous étiez allé chez un professionnel digne de se nom.

Les tarifs d’une consultation varient de 30 à 80 euros, ensuite, on tombe dans des tarifs de stars c’est mon avis personnel et certains voyants célèbres pratiquent des tarifs qui avoisinent les 300 euros. 

A chacun de choisir !

Un certain détachement obligatoire et nécessaire 

Le voyant n’est pas la copine ou le copain du consultant, il doit garder une certaine distance avec le consultant pour justement continuer à bien voir, car s’il rentre trop dans l’intimité et l’affectivité du consultant, il ne pourra plus (tout comme le thérapeute) voir pour lui et ceci est bien souvent très mal compris par la plupart des consultants car en effet au fil dans ans certes quelques lien se tissent comme avec votre « bon médecin » de famille mais à lui de déterminer les limites pour « lui » »elle » mais encore mieux et surtout pour VOUS en priorité car la priorité c’est tout de même VOUS ! 

Cette aide précieuse qu’il vous apporte dans les moments difficiles de votre vie mérite bien une petite distance que vous devez également respecter afin qu’il puisse continuer à exercer sereinement et que vous puissiez faire appel a ses « facultés » lorsque le besoin pour vous s’en fera sentir …Je parle là surtout des médiums qui ont en eux une grande « fragilité » et peuvent souvent se mètrent en danger par rapport à l exercice de cette « profession ».

Voilà j’espère vous avoir un peu éclairée sur le choix d’un devin, voyant, médium ou pas ….
Amicalement
Lisa

Écrire commentaire

Commentaires: 0