Atelier découverte de la médiumnité

En collaboration avec Soledad (Les Sister's Lumi) Médium peintre

Développer votre médiumnité, l'explorer, aller à sa rencontre.

 

Développer sa médiumnité et la découvrir c’est possible, on en rêve presque tous mais comment faire ?!

Nous sommes tous médiums à des degrés divers, c’est une possibilité d’aller à la découverte de votre « potentiel spirituel ».

 

Cet atelier répondra sans doute à vos questionnements personnels sur ce sujet sans tabou, sans chichis, sans blabla pour vous permettre, en mise en situation, d’expérimenter tout simplement en étant encadré en sécurité pour vous. 

 

Un nouveau monde s’ouvre à vous.

En vous réappropriant vos pouvoirs psychiques, vous accédez à une nouvelle dimension de vous-mêmes.

 

La médiumnité est la capacité à se connecter a des vibrations liée aux monde des défunts, des esprit désincarnés voir des être vivants sous d'autres plans de conscience ,c’est donc une faculté qui sommeille en nous mais qu'il faut "travailler" et "explorer" régulièrement en se débarrassant du mental et de l'égo pour un temps donné.

 

Cependant elle peut rester à l 'état latent durant tout l'espace de votre vie terrestre actuelle également, tout comme elle peut s'ouvrir a vous soudainement, alors vous êtes un peu perdu c'est durant cet atelier que nous apporterons des réponses tangibles a vos questionnements sur se sujet passionnant.

 

 

Je vous proposes un ateliers " intuition" qui à pour but de vous initier à l’écoute subtile de vos ressentis avec divers "outils".

 

 

Ils sont l’occasion pour vous d’apprendre en petit groupe à développer vos perceptions, qui sont autant de messages intérieurs que vous êtes à même d’écouter. Il ne s’agit pas d’apprendre la médiumnité, car il n’est pas possible de l’apprendre en formation, mais bien de vous aider à écouter ces messages qui vous inscrivent plus sur Votre chemin de vie.

 

Il est fort probable lors de cet atelier que nous "connecterons" avec un ou plusieurs défunts ou entités vivants sur d'autres plans.

 

Je vous demanderais de m'envoyer par mail quelques photos avant votre atelier.

 

Nombre de place limitées